Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floratatouille
15 avril 2008

Je ne prends aucune drogue.

Bon. Alors j'ai rêvé que j'essayais une ceinture en forme de chausse-pieds. Hé ben vous me croirez ou pas, mais c'est pas pratique.

J'ai aussi rêvé un autre soir que je m'étais fait un tatouage dans le creux des reins, assez imposant (ce qui est assez surréaliste en soi pasque si je me fais un tatouage, il serait couasi-invisible - pour ma beauté intérieure - et audsu du gain de beauté qui me sert de nichon droit). Et là, je me claquais le front en me traîtant de triple idiote, parce que je pouvais dire adieu à la péridurale, ah bah bien joué tiens. Crétine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non c'est vrai cette histoire, j'ai une copine de l'IUFM qui était tatouée dans le creux des reins et elle était enceinte, alors apparemment elle ne pouvait pas avoir de péridurale. A cause des risques d'infection par rapport à l'encre du tatouage, toussa.<br /> Sinon, sympa la ceinture chausse-pied, je peux l'acheter au même endroit que le bonnet pelle à tarte ?
M
T'as une drôle de logique dans tes rêves : tu peux avoir une péridurale en étant tatouée entre les nénés, en fait tu peux avoir la péridurale même en étant tatouée dans le bas du dos. A ce qu'il paraît c'est une légende urbaine ces histoires de tatouage.<br /> <br /> Mais moi j'en sais rien en fait, j'ai jamais eu de bébé.
Publicité
Archives
Publicité