Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floratatouille
15 octobre 2008

Les roux sont moches, mais c'est trompeur

Parce que des fois, il y a des roux foncés qui sont un peu jolis, voire carrément sexy.

Exemple 1 : (Josh Homme, chanteur des Queens of the Stone Age)

josh36

(vous allez me dire que c'est de la triche puisqu'en noir et blanc, mais non)

Exemple 2 : (Doug Savant, Tom Scavo dans Desperate Housewives)

doug_savant_5

Kikoolol ils sont trop kawaï.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne cautionne pas du tout.<br /> Cela dit les roux j'aimerais bien faire du savon orange imitation ambre avec leur sale graisse.
F
Hé ben on les brûlera alors, ça nous réchauffera. Ça risque de sentir mauvais aussi par contre.
C
Cette théorie des gènes récessifs qui disparaissent c'est du pipeau, hein. Ils n'ont pas plus de raison de disparaître que les gènes dominants.<br /> <br /> Si ça se trouve même, les roux vont prendre l'avantage et on se dirige vers l'horreur absolue : un monde roux.
F
Boah, ce sont des gènes récessifs, ils finiront par s'éteindre d'eux-mêmes.
R
Non, je ne veux plus jamais entendre parler de rousse, ni de roux. Je voudrais tous les tuer, c'est la seule façon d'apaiser mes tourments.
Publicité
Archives
Publicité