Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floratatouille
4 juillet 2007

Faisons dans l'utile

Conseil n°1 : ne pas sortir dans la rue sous la pluie sans parapluie en se disant que bon, on va marcher vite en rentrant la tête dans les épaules. Ca mouille quand même.

Conseil n°2 : ne pas prendre des ballerines, et sans chaussettes ou bas ou mi-bas ou collants. Après on a les pieds noyés dans l'eau de pluie et ça fait floc floc quand on marche et on manque de glisser à chaque pas.

Voilà. Sinon c'est trop lol, j'ai vu ma stomato chez Lepers. Et encore plus lol : elle a perdu face à un étudiant de 23 ans et face à un ouvrier agricole.
HAHAHAHAHAHAHA. Dans ton cul x 2 (de la part de mes joues meurtries et de mes dents de sagesse).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi j'ai vu mon ex-prof de latin-français du collège lundi-pas-hier-celui-d'avant à Couestion für ein champion ! Et elle a gagné, elle devait revenir le lendemain, mais j'ai pas wegawdé.<br /> A l'époque où je l'avais comme prof, elle y était déjà passé une fois. C'était une sale pute que tout le monde détestait.<br /> Une fois elle m'a fait passer pour un cinglé devant la classe pendant que j'étais pas là (en voyage scolaire en Angleterre) en lisant ma rédaction où je suggérais de réintroduire la torture pour remplacer les peines de prison. Alors qu'en face, elle m'a rien dit du tout. Quelle pute. C'est elle qui m'a égouté du latin.
W
j'ai fait la meme chose aujourd'hui, sauf que j'avais des semelles ds mes ballerines, elles etaient ds un etat plus que pitoyable...Et puis j'essaye de prendre des raccourcis pour éviter la pluie sauf que jmets les pieds dans une grosse flaque et là les envies suicidaires arrivent. A part ça, c'etait bien.
Publicité
Archives
Publicité