Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floratatouille
25 novembre 2007

Liste bis

Ah, oui, pour Noël, je voudrais aussi un garçon :

- beau (parce que bon, faut pas déconner)
- qui ne soit pas un enfoiré affectif
- cultivé
- attentionné
- qui ait de l'humour, un humour bien merdeux, et de l'auto-dérision
- qui ait de bons goûts en matière de ciné et de musique
- pas narcissique
- foncièrement gentil
- pas (trop) vieux
- classieux
- qui n'ait pas peur quand on lui dit qu'on tient à lui, et qui ne réponde pas par des blagues

Bon, enfin, un mec bien, quoi. Et vite. Et je voudrais un chat aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toute personne culminant au-dessus d'1m70 est considérée comme suspecte.<br /> Tu repasseras avec ta liste réactualisée.
È
Et moi je voudrais aussi une fille :<br /> <br /> - belle (parce que bon, faut pas déconner)<br /> - qui ne soit pas une enfoirée affective<br /> - cultivée<br /> - attentionnée<br /> - qui ait de l'humour<br /> - qui soit ouverte au blaque métale (au moins qu'elle supporte, je lui demande pas d'aimer, mais à choisir, je prends le rock n'roll, faut pas déconner!)(enfin ça dépend de la poitrine)<br /> - pas narcissique<br /> - foncièrement gentille<br /> - pas (trop) vieille (ni trop jeune)<br /> - avec une poitrine avtageuse (pas "grosse", "avatageuse", nuance)<br /> - entre 170 et 180 centimètres si possible<br /> - et sans moustache<br /> <br /> Mais je veux pas de chat. Merci d'avance, papa noël!
Publicité
Archives
Publicité