Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floratatouille
6 janvier 2008

Merdum

J'ai beau être à peu près remise, je dis bien à peu près, et donc ne plus voir des trucs qui me rappellent feu notre couple, il reste toujours deux chansons qui me le rappellent plus que jamais : Radio Ga Ga de Queen et Voyages de Polnareff.

Pour le moment, j'arrive pas trop à savoir ce que ça me fait quand je les écoute. Grand moment de nostalgie.
Fait chier.

Et puis oui, j'aime Polnareff. Et j'ai fait une répétition avec "rappeler" dans la première phrase. Et je vous emmerde (non mais).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle période toute pourrie des fesses.
C
Tiens, en fait ça me fait ça pour Holding on to smoke ; ça me rappelle la semaine où je glandais chez toi devant l'ordi portable pour aller te chercher à la sortie de tes cours le soir.
C
Heureusement, il reste toujours Fun it.
F
Non, tu sais bien que j'ai fini par aimer cette chanson.
C
Peut-être que si tu écoutes More of that jazz, ça va te guérir.
Publicité
Archives
Publicité