Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floratatouille
10 février 2008

En vrac

J'aime bien danser. Remuer mon popotin comme une vraie prostipute, jusqu'à en avoir mal aux reins (bouh la vieille), mais en fait j'assume pas trop.
J'aime pas quand y'a un mec qui me bloque aux toilettes pour me dire "Hé j'adore comment tu danses ! Franchement, tu danses trop bien !".
J'aime pas quand y'a une bande de mecs qui s'arrête devant la vitre du bar pour regarder comment je shake mon boule.
J'aime pas quand y'a une grosse pute de Tchèque qui drague mon copain devant moi.

Par contre, j'aime bien quand y'a le frère de ce fameux copain qui me porte en disant "Ouah comment elle est trop légère ! Ca doit être trop bien !", même si je ne sais pas bien de quoi qu'il cause.
J'aime bien recevoir des lettres de 18 pages.

Mais j'aime pas quand je me retrouve à une station de métro de ma fac sans pouvoir la situer.
J'aime pas quand on croit que je suis d'origine indienne.
J'aime pas quand on marche devant moi et qu'on pète et que le sens du vent est traître.
J'aime pas quand on dit que j'ai les tétons qui divergent. C'est absolument faux.

Voilà. C'était vraiment très intéressant.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'espère. Ca me sauverait la vie.
M
ça existe les soutiens-gorge spécial<br /> strabisme divergent du téton?
M
Bah t'es jolie, t'as plus qu'à assumer...
Publicité
Archives
Publicité