Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floratatouille
2 septembre 2008

Niiii ! Niiii !

The Dark Night.

C'est dommage que je soye pas des masses cultivée parce que c'est le premier Batman que j'aie vu, donc point de vue comparaisons ça va être court. Vu qu'il n'y en aura pas.
Contrairement à d'autres cœurs de pierre, j'ai beaucoup beaucoup BEAUCOUP aimé Heath Ledger dans le rôle du Joker, et c'est moi que je vous emmerde bande de gros nazes insensibles. Son doubleur était pas mal du tout d'ailleurs. Contrairement à Christian Bale qui a une sacrée face de pet pour pas dire qu'il est atrocement fade, et que quand il parle avec sa voix de tueur quand il est Batman on dirait juste qu'il parle en rotant, donc niveau crédibilité j'ai envie de dire "bonjour", et pas en rotant parce que je ne sais pas roter, merci de me le rappeler, su-per, merci, sympa les mecs.
Donc le début j'ai grave fiffé ma race, et puis à la fin je me suis dit qu'ils faisaient chier avec leurs héros et leurs bons sentiments, quand même.

Voilà. Je sais pas si vous avez remarqué, au fait, mais je suis outrageusement mauvaise pour écrire des critiques de quoi que ce soit de culturel, je vous demanderais donc votre indulgence. Ci-mer.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La scène avec le crayon est magnifique.<br /> "Il a disparuuu !"
F
Effectivement.<br /> <br /> <br /> <br /> Ledger était repoussant, mais jovial, brutal, et tellement drôle.
Publicité
Archives
Publicité