Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floratatouille
23 septembre 2008

Justice sociale ? Grève générale !

Alors surtout, n'allez pas manger chez "Paul" vers Saint-Michel. Mise en contexte : le cadre est agréable, ma chère Laurette et moi-même on se dit qu'on va manger là-bas passque ça coûtera pas cher.

Résultat : un sandouiche jambon / fromage et une tartelette pour moi qui m'ont coûté 9 euros. NEUF EUROS !

A ce prix-là, j'aurais peut-être dû manger mon caca. Il vaut de l'or.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais comment est-ce qu'ils sont au courant ? Les aurais-tu prévenus ?
X
Tu t'attendais à quoi en même temps ? <br /> Je crois qu'il font payer plus cher là bas les gens qui ont mis du temps à comprendre que NRJ = énergie.
Publicité
Archives
Publicité