Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floratatouille
23 octobre 2008

Croyez-moi

Alors là c'est même pas des blagues : je me promenais dans la rue après avoir papoté de littérature anglaise à la médiathèque avec un gentil monsieur (plus tard, je voudrais vivre dans une médiathèque) quand j'ai vu un homme à la démarche un peu bizarre, des fleurs à la main, en train de dire "Pff, mais quesque je vais en foutre moi ?!".
Et là il s'est retourné vers moi. Et il m'a demandé si je voulais ses fleurs. Alors j'ai refusé très poliment (mais euh je pouvais pas accepter, j'avais pas une main de libre !), et il a répondu "Vraiment ? Alors que vous êtes toute jolie en plus avec un grand sourire !". Et puis on a papoté un peu, et puis il m'a dit l'air de rien qu'il avait cassé la gueule d'un flic, c'était sympa.

Donc non, vous ne rêvez pas : soudain, dans la rue, un inconnu m'a offert des fleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je précise que j'ai eu un peu peur quand il m'a dit qu'il avait tabassé un flic. Pareil quand on est passés à côté d'un bar et que je lui ai dit qu'il avait qu'à les offrir au patron, et qu'il m'a répondu "J'vais lui foutre une tarte dans sa gueule ça ira plus vite".<br /> Il avait l'air passablement aviné. Nos routes se sont séparées peu après.
J
C'est le flic qui lui a offert les fleurs pour le remercier ?
R
Donc le vieux stratagème du "j'ai des fleurs pour quelqu'un d'autre mais finalement je sais pas quoi en foutre oh bah tiens mademoiselle vous voulez pas des fleurs?" ça marche? Je note ça dans mon carnet d'apprenti dragueur.<br /> <br /> Bon alors, que je récapitule, pour bien comprendre:<br /> -il faut pas être un connard<br /> -casser la gueule d'un flic ça fait mouiller les filles<br /> <br /> ...?
F
Oh putain non, c'est dans 11 ans ! Oscour !
D
Profites-en va, ça se produira moins facilement quand t'auras la trentaine, héhéhéhéhéhéhéhhéhéhé...
Publicité
Archives
Publicité