Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floratatouille
8 août 2008

Tchi tcha

J'ai vu "Surveillance", de la fille Lynch. Il est bien.

Bon, je vais essayer de meubler un peu.

Il y a un meurtre (owiiii !!) particulièrement sauvage, les meurtriers en fuite, et plusieurs témoins. Deux agents du FBI aidés de quelques policiers les interrogent, et on se rend vite compte qu'ils ont tous des trucs à cacher.
C'est 'achement bien mené, j'ai tout compris, et en général c'est pas que je suis bête mais que je pars un peu dans le cosmos, pas longtemps, quelques minutes, mais ça suffit pour me faire perdre le fil de l'histoire et après je suis là "Hé hé Monsieur, il s'est passé quoi là dans NCIS ? Pourquoi ils l'ont arrêté lui ? Il a fait quoi ?". Etc. Bref, rien de tout cela, c'était suffisamment intéressant pour que je soye captivée pendant toute la durée du film, et assez bien expliqué pour que je comprende tout.
Il y a quelques plans extrêmement efficaces, qui font froid dans le dos, tellement c'est filmé de manière réaliste. Brr.
Par contre, la fin m'a un peu déçue dans la mesure où quand on apprend qui sont les tueurs, il n'était (selon moi) pas nécessaire de s'appesantir sur leur relation.

Mais bien bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité