Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floratatouille
14 août 2008

Horreur

Comme je l'ai dit plus bas, je suis fan de la chanson "Roche" de Sébastien Tellier.
Seulement hier j'ai regardé les paroles, et je me suis rendue compte que ce que je chantais, c'était légèrement à côté de ce qu'il disait. Donc moi : "Je rêve de caresses en étéééé", lui "Je rêve de Biarritz en étéééé".
C'est tout pourrite, moi je me dis "owiii des caresses en été cay trop cool", mais Biarritz en été, quessjenaiàfout' ? Je sais même pas où-x-est, Biarritz.

Ça me fait penser à la chanson "Tam-Tam" de Popolnareff, à un moment il chante "Sans télé ni journaux", et moi je chantais tranquillement "Sentez-les, mes journaux !". Ça voulait pas dire grand chose, mais ça me perturbait pas plus que ça.

Alors que les caresses en été, c'est bien plus polétique et sensuel et dans l'esprit de l'album que Biarritz.

Dans un autre registre, je fiffe la pub pour le "tchorisso". Chorizo, en fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et moi : "amoureuse du fort de chaud"
L
La palme de l'incomprehension totale est pour moi : A la place de "amoureuse du vent chaud", j'entendais "amoureuse du facho"...hem
M
En fait j'ai l'impression que toutes ses paroles sont bizarres, c'est sans doute fait exprès. Je ne sais pas si tu as tout l'album mais j'ai fait écouter "Manty" à une copine italienne (car il me semble que la chanson est italienne) et elle ne comprenait rien, le peu qu'elle comprenait ne voulait strictement rien dire.<br /> Tiens moi aussi je vais reparler de Tellier dans mon blog.
Publicité
Archives
Publicité