Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floratatouille
5 septembre 2008

Delarue, ce héros au regard si doux

Jean-Luc Delarue, je pense que c'est l'animateur que je méprise le plus, au-delà d'Arthur, ouais, je vous jure. Jean-Luc Delarue, il dégouline de guimauve, de bons sentiments, de compassion. Jean-Luc Delarue, il est pire que nous tous. Jean-Luc Delarue, c'est le genre à s'arrêter sur une route pour regarder en détails un accident.
Jean-Luc Delarue, un jour, il avait reçu des sidaïques. Et Jean-Luc Delarue, il était outré quand on lui disait que les gens se méfiaient des séropositifs. Alors Jean-Luc Delarue, il a fait la bise à un sidaïque, et on l'a applaudi.
Jean-Luc Delarue, je suis sûre que tu as demandé compulsivement à plusieurs médecins s'ils étaient sûrs que le sida se transmettait pas par le contact des joues. Jean-Luc Delarue, je suis sûre que tu as demandé à ce que ce soit une doublure qui le fasse à ta place. Jean-Luc Delarue, tes invités t'ont applaudi. Jean-Luc Delarue, si tu avais un peu de cohérence et d'intelligence, tu aurais demandé à ce qu'ils ne le fassent pas. Pourquoi ? Ben parce que Jean-Luc Delarue, en acceptant de faire la bise à ce séropositif, tu voulais montrer que tu ne risquais rien et que ton geste n'avait rien d'héroïque. Or, en étant applaudi, cher Jean-Luc Delarue, c'est comme si tu accomplissais un des travaux d'Hercule.
Jean-Luc Delarue, si je devais mépriser des gens plus que toi, ce serait tes invités.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est pour ça que j'avais bien ri quand un imposteur c'était fait invité et qu'il avait raconté que des conneries sur le plateau !<br /> <br /> Puis comme on dit "leur souffrance, c'est son audience !"
F
Ah ouais, hé ben moi je vais appeler Siné, t'vas var ta gueule.
R
Je vais prévenir Bernard-Henri Lévy et Philippe Val, tu vas le regretter.
F
Je suis pas antisémite, sinon j'aurais déjà fait une remarque sur ton gros nez crochu de juif.
R
Hinhin, en fait c'est juste que t'as peur de dire du mal d'Arthur parce qu'il est juif et que tu révèlerais ainsi au grand jour ton antisémitisme. Je ne te félicite pas.
Publicité
Archives
Publicité