Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floratatouille
26 septembre 2008

La drague de gros psychopathe

C'était il y a quelques années, je marchais tranquille et y'a un mec qui était en camionnette (le détail a son importance) qui s'est arrêté, puis qui a fait marche arrière pour venir me parler. Il m'a proposé d'aller prendre un verre avec lui. Il avait bien la trentaine, hein. J'ai refusé. Alors il m'a proposé de me raccompagner chez moi. C'était encore moins rassurant. Alors j'ai encore refusé. Puis il m'a demandé si j'avais un copain. J'ai dit oui (car j'en avais un, à l'époque, il m'en souvient). Et il a conclu par cette magnifique phrase "Ouais mais t'es pas mariée !".

Qui sait ce qui se serait passé si j'étais monté dans la camionnette de l'enfer...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Si ça se trouve, tu serais rentrée plus vite en te fatiguant moins.
F
Qui se plaint de ça ? Je ne suis pas "les filles". Donc comme on dit, allez vous faire manipuler chez les hellénistes.
S
Je "plussoie" tout en "lol-ant" aux mots de Rabajoiman, que je reconnais bien là !<br /> <br /> Et puis après les filles vont se plaindre qu'on ne les drague plus, faudrait savoir !
R
Ça t'apprendra à marcher dans la rue sans burka, sale allumeuse.
F
Et puis prudente aussi un peu quand même non? :p
Publicité
Archives
Publicité