Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floratatouille
26 septembre 2008

La drague de gros psychopathe bis

C'était il y a quelques années encore (genre je me rappelle plus trop, alors que si, c'était en juin 2006). J'étais dans la salle d'attente du médecin, et puis un monsieur (bonne trentaine) est rentré pour chercher une dame. Alors la dame est sortie de la salle d'attente, et au lieu d'en faire de même, le mec est resté derrière la porte à me fixer. Alors je me suis plongée dans mon magazine, mais comme il restait là, j'ai levé la tête timidement. Et je me suis dit que peut-être qu'il trouvait que j'étais une grosse malpolie et qu'il attendait simplement que je lui dise bonjour. J'ai dit bonjour. Il est pas parti. Et là, la dame l'a appelée plein de fois pour qu'il parte, ce qu'il a fini par faire.
Soulagement, me dis-je.
Erreur. Je l'ai compris plus tard.
Quelques instants après, j'étais SEULE dans la salle d'attente, ce qui était fâcheux. Et le mec en question est re-rentré pour me faire sa déclaration d'amour. J'ai pas dû répondre grand chose, à part "mmmmf gngngng". Il a fini par repartir.
Soulagement, me dis-je.
Erreur encore, tu vas pas nous la faire à chaque fois non plus ?
Fort heureusement je n'étais plus seule dans la salle d'attente. Du coup, comme le mec voulait sûrement un peu d'intimité, il m'a demandé de venir, ce que j'ai refusé. Puis il m'a demandé encore et encore de sortir de la salle, et il a fini par venir vers moi pour m'offrir un bracelet. Que j'ai refusé, mais il a eu du mal à le récupérer.
Et là il est parti, et le médecin est venu me chercher, et mon calvaire s'est terminé.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils me débectent.
P
Quels chieurs ces mecs de 30 ans.
O
C'est sûr qu'un médecin qui insiste pour te faire un frottis alors qu'à la base tu viens pour un rhume, c'est louche.
F
Plus chez le même en tout cas, merci de t'en préoccuper.
X
Elle a l'air difficile ta vie. <br /> J'espère que tu vas pas trop chez le médecin.
Publicité
Archives
Publicité