Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floratatouille
1 novembre 2008

Le sens du détail.

J'ai vu le clip de Hello, la chanson de Lionel Richie (que j'aime très fort depuis que j'ai vu qu'elle était dans 40 ans, toujours puceau quand Steve Carell s'apprête à se poupougner et qu'il se prépare bien et tout, avec son beau pyjama, les bougies etc). Et un truc m'a vraiment émerveillée : on voit l'aveugle chez elle en train de bouquiner un livre en braille. Et les lumières sont allumées.
Hem.
Ça me fait penser à un téléfilm sur M6 qui mettait en scène une jeune fille sourde, et sa mère toquait à la porte de sa chambre avant d'entrer.

Bon je vous spoile la fin du clip de Lionel Richie : l'aveugle l'a sculpté lui et oh, surprise ! c'est super ressemblant. Bien que le menton ressemble plus à celui de Mussolini.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben le candidat aveugle a reçu des dicos, déjà, et y'en a déjà un qui a reçu une voiture. Avec le levier de vitesse en braille, LOL
C
L'autre soir dans l'émission spéciale 20 ans de Questions pour un champion, on offrait des jumelles, un GPS et une lampe torche. J'aurais bien aimé qu'ils offrent ça par inadvertance au candidat aveugle.
G
non c'etait un inconditionnel, mais la petition avait eu un succes fou
F
Et alors, tu as eu du succès ?
G
une fois quand j'etais au lycée j'ai fait une petition dans le bus scolaire pour qu'on arrete d'écouter la cassette de lionel ritechie du chauffeur.
Publicité
Archives
Publicité