Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floratatouille
1 janvier 2009

Bon néné

Encore une fois, un nouvel an très chouette. Très très chouette. Avec Robocopain, ma Laurette et d'autres très chouettes jeunes gens. Et trois appareils à raclette. Et c'est toujours très agréable de faire la connaissance de personnes qui aiment Queen et Le Roi et l'Oiseau. Pareil pour des personnes qui imitent David Bowie. Et des personnes qui ont Ali G.
Quelques épisodes de louse : un collant C&A qui se file comme un rien, une photo compromettante de mon arrière-train imposant, un couple qui voulait nous proposer un plan à quatre avec ma meilleure amie sur le chemin du retour, un homme qui nous a suivies et qui voulait sûrement nous trucider et nous faire caca des doudounes en mohair dans la bouche, moi qui tombe comme un gros caca pour aller au métro avec une chute qui dure environ trois mois et un épisode de plus belle la vie loupé.

J'oubliais : il n'y a rien de meilleur que des spaghettis froids à 6h30. Mmmh.

Mais très très bien. Très très chouette. Yé yé yé. Et bonne année, bonne santé, bien sûr.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lapinou year flora !
F
Bonne année à toi aussi Marie, et à Dylan aussi !
M
Bonne année Flora !
Publicité
Archives
Publicité